Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariage de Gaëlle et Maxime - 7 Juillet 2012
Publicité
Catégories
8 janvier 2012

La future mariée

134981859Passion

S'il n'y avait qu'un qualificatif à donner à ma future épousée, ce serait celui-là.

Ce mot si simple qui revêt à mes yeux tant de choses. Son amour et son soutien éternels et grandissants, sa capacité à m'apaiser avec douceur, son caractère enflammé, sa façon de vivre sa vie au grès des passions, partageant toujours plus ce qu'elle aime avec ceux qu'elle aime. Il revêt également notre façon de nous apprivoiser, les difficultés affrontées et notre capacité à toujours renforcer notre lien que ce soit dans l'adversité ou le bonheur.

 

 

Copie de 100_3005Apprivoiser

Voilà comment notre amour est né. Ayant du affronter les affres de la vie tous les deux, il n'était pas aisé de relever le défi. Gaëlle a fait naître en moi l'idée folle que la vie n'est pas qu'un combat. Elle a réussi par sa grace (et disons-le son sale caractère) à m'apaiser, m'apprenant même à dormir, à vivre pleinement nos passions et à concevoir (avec beaucoup d'aide certes) la notion de famille.

Après ces quelques années, c'est serein que j'aborde ce mariage car même si nous nous découvrons chaque jour, tentant d'amplifier notre amour; nous connaissons nos travers et nos mauvais caractères qui malgré les heurts n'ont réussi qu'à nous rapprocher encore plus!

Si je devais faire une déclaration, je dirais tout bêtement que ma future épousée m'a appris à vivre, tout simplement...

 

 

 

 

Une petite fée

Mais laissez-moi vous décrire cette grande et belle rouquine au regard empli d'étoiles. Sa beauté n'ayant d'égal que la vivacité de son esprit et les flammes qui l'animent quand un sujet la tient à coeur. Costumière de génie, elle accumule les cordes à son arc, faisant de l'aide à la personne, toujours dans le souci de rendre heureux les gens.

Nous parlions de passions mais je ne saurais faire une liste de ce qui anime Gaëlle. Tout le monde connait ses talents pour la couture, on peut parler également de ses capacités de bretteuse ou encore de ses poses devant l'objectif. Nous pourrions parler de son amour des animaux, de son plaisir à monter à cheval ou tout bêtement à se retrouver dans la nature, marchant des heures à un rythme effréné (bon d'accord, quand j'abuse sur la vitesse, elle râle comme un nain...). Je pense également que tout le monde verra en ce jour ses talents d'organisatrice.

Si on ajoute à celà son amour de l'Histoire et des légendes celtes, nul ne pourra contredire le fait qu'elle est une petite fée venue nous donner le sourire!

DSC00894

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité