Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariage de Gaëlle et Maxime - 7 Juillet 2012
Publicité
Catégories
5 janvier 2012

Aude: témoin du marié à la mairie

Aude

Je me souviens de cette rencontre impromptue en soirée médiévale aux caves Saint Sabin à Paris, rencontre suivie de multiples autres tel un dîner au Moose bar lors duquel, tout a été dit.

En acceptant de devenir trésorière de l'association, Aude et moi démarrions une longue aventure qui nous a rapprochés en faisant front commun dans les galères et en nous éclatant grâce à nos passions communes.

Depuis, notre amitié n'a eu de cesse de s'amplifier et il m'était impensable de me marrier sans que Aude soit ma témoin. C'est ainsi en notre appartement de Lamorlaye en une après-midi festive avec Jib son ami et Ju et Nat' que je lui ai demandé avec émotion d'assumer cette tâche.

C'est en partageant cette émotion qu'elle a accepté et voilà encore un peu plus de ciment dans notre amitié.

Avec elle en soutien en toute circonstance depuis maintenant 5 ans et particulièrement pour le mariage, il est certain que ce ne sera pas la décrépitude!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité