Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariage de Gaëlle et Maxime - 7 Juillet 2012
Publicité
Catégories
2 janvier 2012

Pierre: le témoin de la mariée

PierreTout commença au détour d'un bois lorsqu'un chevalier tout timide se mit à suivre l'elfe que j'étais sur ce jeu, se faisant pousser du coude par son ami de toujours Mickaël. S'ensuivit une nuit de rires à en pleurer qui ne fut finalement que le début de démonstration de l"humour sans limite de Pierre.

L'aventure se poursuivit ainsi et de nombreuses passions furent partagées que ce soit avec Maxime ou avec moi lorsqu'il prit un abonnement à la maison. Cet immense passionné d'Histoire à l'immense culture et au coeur en or nous a rapidemment conquis et une immense amitié est née.

Car Pierre est tout ce qu'on peut rêver d'un ami, un frère pour Maxime et moi. Sa générosité et la passion qui l'animent sont les plus belles qualités qu'il soit!

Bon, c'est aussi vrai que quand ces deux-là partent sur des discussions historiques interminables , il faut les suivre... Mais Pierre a trouvé lui-même ma parade!

Il a en effet épousé la douce Maÿlis avec qui ils ont eu l'adorable petit miracle qu'est Claire. Ainsi, il nous suffit à Maÿlis et moi de lacher nos hommes aux Invalides pendant que nous pouponnons tranquillement! Et oui, Pierre et sa famille ont fait découvrir à mon homme la notion de famille et c'est là où est le miracle.

C'est donc à la veille de leur mariage à Piriac que j'ai demandé à Pierre d'être mon témoin alors que Maxime l'était pour lui le lendemain. Il a fallu guerroyer entre nous car finalement, aucun de nous n'imaginait se marier sans avoir Pierre à ses côtés.

Il est d'ailleurs certain qu'en ce jour, il sera le premier à la fois pour nous assister et pour faire montre de son humour à toute épreuve lors de la soirée on saturday night!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité