Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariage de Gaëlle et Maxime - 7 Juillet 2012
Publicité
Catégories
3 janvier 2012

Martin: le témoin du marié

Martin

Martin a l'humour et le lever de coude reconnus à travers toutes les contrées qu'il traverse mais c'est loin d'être tout.

Cet ami inflexible a une compétence innée pour rassurer et aider les gens. Grand voyageur devant l'éternel, je me souviens d'un Forbach - Lamorlaye pour charger un camion puis poursuivre jusqu'à Rennes (avec toutes les galères de ce voyage...).

En résumé, il a le coeur sur la main et son soutien quotidien m'est d'une aide plus que précieuse. Mais chut, n'allez pas lui dire tout ça, il pourrait m'accuser de miévrerie et de sentimentalisme...

C'est donc en toute logique que je lui ai demandé d'être mon témoin lors d'une soirée dans son antre de prédilection: le Al Pacha, bar à shisha à Sarrebruck.

Maître de l'enterrement de vie de garçon, je sens que celà va être plus que festif mais saura-t-il relever le défi du discours traditionnel du témoin du marié?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité